Santé sexuelle

Fabricants

List of all manufacturers

 

Chaque chose en ce monde a ses avantages et ses inconvénients, et l'utilisation de stéroides ne fait pas exception. Bien que l'utilisation de stéroides de qualité supérieure en vertu de l'avis qualifié jamais conduit a des effets secondaires des stéroides, les choses peuvent éventuellement aller mal quand l'abus de stéroides qui se passe, consciemment ou inconsciemment. Dans cet article, nous serions la lecture sur les effets secondaires possibles des stéroides et découvrez comment ces effets secondaires des stéroides peuvent etre évitées et éliminées.
Avant de commencer le voyage de cet article, il est important de noter que la différence entre l'utilisation de stéroides et de l'abus de stéroides. Bien que l'utilisation de stéroides est l'utilisation légale de stéroides et réglementés selon avis médical, l'abus de stéroides est l'utilisation de stéroides a des fins illégales. Les effets secondaires des stéroides sont courants dans les cas de l'abus de stéroides.
Lisons les raisons pour lesquelles les stéroides sont maltraités en premier lieu.
Quels sont les effets secondaires des stéroides? Ils se répartissent en deux catégories, les effets a long terme et a court terme les effets.
Effets a court terme
Agression et Rage
Bien que n'étant pas scientifiquement prouvé, il semblerait que, comme les gens réagissent différemment aux médicaments, l'augmentation de la testostérone, l'augmentation de la pression artérielle et faible estime de soi en raison de la dépendance aux drogues, sont des facteurs contributifs qui sont susceptibles d'augmenter l'agressivité chez les utilisateurs et variera en degré en fonction de réaction individuelle. Ce genre de comportement se produit dans d'autres toxicomanes qui sont touchés par les changements dans le corps et le cerveau.
La rétention d'eau (Endema)
Les stéroides sont connus pour causer de la rétention d'eau lorsqu'ils sont pris dans des quantités contrôlées sur l'avis d'un médecin. L'utilisation irresponsable de stéroides peut conduire a un gonflement des chevilles, genoux, pieds et les poignets. Arret de la prise des stéroides va contrôler cette condition. Si cela se produit il peut etre relevé dans une certaine mesure par l'élévation des jambes au-dessus de la tete, une pratique courante parmi les personnes souffrant de thrombose veineuse profonde.
Atrophie des testicules
Cette condition provoque les testicules a se rétrécir et il est causé par le fait que la testostérone est introduit dans le corps d'une autre source (stéroides) de sorte que les testicules automatiquement arreter la production de testostérone se causer entre eux a se rétrécir. On pense aussi que cela peut conduire a la stérilité chez les hommes que rien ne prouve clairement que ce n'est le cas.
Gynécomastie
Cette condition est causée par exces de testostérone dans le corps qui est convertie en ostrogenes qui est une hormone femelle et provoque un gonflement du tissu mammaire. Il en résulte seins agrandis qui nécessitent une intervention chirurgicale pour réduire car il provoque de toute évidence un grand embarras. Il ne va pas aider l'état d'esprit d'avoir a aller dans la salle de gym avec cette condition.
Acné
L'acné est une maladie qui affecte certaines personnes. Il s'agit d'une éruption de boutons qui attaquent généralement la zone du visage et causer une grande détresse a la fois mâles et les femelles. Il est particulierement présent lors de l'adolescence et le début de la puberté. Les changements hormonaux qui se produisent sont la cause et avec l'utilisation de stéroides ces changements hormonaux sont grandement exagérées avec le résultat que l'acné sévere peut survenir, causant des embarras et de détresse.
Taux de cholestérol élevé
Les stéroides affectent les niveaux de lipoprotéines qui transportent le cholestérol dans le sang résultant du taux de cholestérol élevé qui peut éventuellement conduire a des dommages a long terme tels que crise cardiaque ou un AVC.
Ce sont les principaux effets a court terme, bien que beaucoup d'autres ont été mentionnées, y compris la calvitie et des dommages au foie, mais il ya beaucoup de spéculation et de ne pas suffisamment de preuves médicales pour appuyer ces comme des effets réels. Beaucoup de revendeurs recommandent de boire beaucoup d'eau si les effets secondaires sont présents qui lave le foie et peut limiter les dégâts. D'autres effets mentionnés comprennent les étourdissements, les nausées, l'ictere, ou jaunisse de peau, problemes de sommeil et des hallucinations mais la encore le manque de preuves tangibles ne supporte pas completement les effets de theses.
Effets a long terme
Il ya peu de preuves pour soutenir les effets a long terme de l'utilisation de stéroides, mais certains sont évidents, tels que ceux décrits ci-dessous. Il est évident que l'abus du corps quelle que soit la forme qu'elle prend va avoir des effets a long terme.
Les problemes de croissance
Les jeunes hommes qui sont encore en croissance et les stéroides prendre peut endommager les plaques de croissance dans les os longs. Les sens du cerveau que le niveau d'hormones dans le corps et instruit les os a cesser de croître. Cela peut aboutir a leur etre de maniere permanente de plus petite taille.
Problemes cardio-vasculaires
Le risque de taux élevé de cholestérol associé a l'utilisation de stéroides augmente le risque de caillots de sang vers le cour ou le cerveau qui peut entraîner la mort ou une invalidité sévere. En outre la pression artérielle et l'augmentation de la masse musculaire accorde une plus grande pression sur le coeur car il a du mal a augmenter l'approvisionnement en sang pour faire face a cette. Cela peut provoquer le déces prématuré d'une crise cardiaque.
Cancer de la prostate
L'élargissement de la prostate est généralement un probleme avec des hommes plus âgés, mais il a été connu pour se développer chez les jeunes hommes qui prennent des stéroides. La testostérone supplémentaire introduite dans le corps provoque son gonflement, en augmentant sensiblement le risque de cancer.
Problemes de foie
L 'utilisation de stéroides a été montré pour causer des dommages au foie. Connu sous le nom de kystes péliose sang hépatite remplis peuvent remplacer le tissu dans le foie qui peut entraîner une insuffisance hépatique. On pense que ces kystes peuvent se transformer en tumeurs conduisant au cancer du foie. Un des signes de dommages au foie est la jaunisse qui est connu pour se produire dans les utilisateurs de stéroides.
Les problemes psychologiques
Tel que mentionné précédemment, la rage Äúroid, l'UA est un probleme parmi les utilisateurs de stéroides, mais il ya d'autres effets psychologiques. Chez les jeunes hommes en particulier le cerveau est privé d'une substance qui est essentiel pour le sentiment de, Äúwell étant, l'UA et peut conduire a la dépression en fin de vie. Les autres effets comprennent des sautes d'humeur, des hallucinations, de paranoia et d'anxiété.
Effets sur les Femmes
Les effets secondaires des stéroides sur les femmes les utilisateurs de stéroides peuvent etre dévastateurs. Ils risquent de perdre leurs courbes féminines, et de développer la peau rugueuse. Ils peuvent pousser les cheveux du visage, leur voix peut approfondir, leurs seins peuvent rétrécir et leur clitoris se développe. Il provoque aussi des changements dans le cycle menstruel ou s'arrete completement. Il ya un risque de blessure aux ligaments tendon et, et la possibilité d'affaiblir le systeme immunitaire. Elles sont également sujettes a une augmentation du taux de cholestérol, des dommages cardiovasculaires et un risque accru de crises cardiaques. Il ya aussi le risque pour le systeme reproducteur telles que la stérilité et le cancer du col de l'utérus il est évident que la testostérone a introduire dans un corps féminin va augmenter les caractéristiques masculines. Cela peut également conduire a la croissance des cheveux et des lésions corporelles suite a la perte de cheveux de la tete. Les effets psychologiques de ces changements doit etre effrayant, car ils peuvent etre a long terme, meme si la prise de stéroides est arreté.
En ces jours de prise de conscience accrue de la santé et de remise en forme et le désir de manger des aliments plus sains, il est alarmant de constater que l'abus de stéroides est tellement répandue. Plus de gens assistent a des gymnases, dans un effort pour changer leur apparence que ce soit pour leur propre intéret ou pour attirer le sexe opposé. Beaucoup de pression est appliquée aux personnes de regarder plus sain et qui s'applique sans doute a plus de femmes que les hommes. La majorité des hommes et des femmes qui ne vont a la gym ne courent aucun risque de poussoirs stéroides qui fonctionnent habituellement par le bouche a oreille si elle est toujours un risque que les concessionnaires, qui se nourrissent de la vulnérabilité, verront une occasion d'accroître les revenus. Toutefois, un grand pourcentage de leurs clients ne sont carrossiers qui ont soif d'avoir des muscles qui attirent les gens, l'attention et aussi d'améliorer leur performance dans le cas de levée de poids concurrentiel.

 

Chaque chose en ce monde a ses avantages et ses inconvénients, et l'utilisation de stéroides ne fait pas exception. Bien que l'utilisation de stéroides de qualité supérieure en vertu de l'avis qualifié jamais conduit a des effets secondaires des stéroides, les choses peuvent éventuellement aller mal quand l'abus de stéroides qui se passe, consciemment ou inconsciemment. Dans cet article, nous serions la lecture sur les effets secondaires possibles des stéroides et découvrez comment ces effets secondaires des stéroides peuvent etre évitées et éliminées.

Avant de commencer le voyage de cet article, il est important de noter que la différence entre l'utilisation de stéroides et de l'abus de stéroides. Bien que l'utilisation de stéroides est l'utilisation légale de stéroides et réglementés selon avis médical, l'abus de stéroides est l'utilisation de stéroides a des fins illégales. Les effets secondaires des stéroides sont courants dans les cas de l'abus de stéroides.

Lisons les raisons pour lesquelles les stéroides sont maltraités en premier lieu.

 

Quels sont les effets secondaires des stéroides? Ils se répartissent en deux catégories, les effets a long terme et a court terme les effets.

 

Effets a court terme

 

Agression et Rage

 

Bien que n'étant pas scientifiquement prouvé, il semblerait que, comme les gens réagissent différemment aux médicaments, l'augmentation de la testostérone, l'augmentation de la pression artérielle et faible estime de soi en raison de la dépendance aux drogues, sont des facteurs contributifs qui sont susceptibles d'augmenter l'agressivité chez les utilisateurs et variera en degré en fonction de réaction individuelle. Ce genre de comportement se produit dans d'autres toxicomanes qui sont touchés par les changements dans le corps et le cerveau.

 

La rétention d'eau (Endema)

 

Les stéroides sont connus pour causer de la rétention d'eau lorsqu'ils sont pris dans des quantités contrôlées sur l'avis d'un médecin. L'utilisation irresponsable de stéroides peut conduire a un gonflement des chevilles, genoux, pieds et les poignets. Arret de la prise des stéroides va contrôler cette condition. Si cela se produit il peut etre relevé dans une certaine mesure par l'élévation des jambes au-dessus de la tete, une pratique courante parmi les personnes souffrant de thrombose veineuse profonde.

 

Atrophie des testicules

 

Cette condition provoque les testicules a se rétrécir et il est causé par le fait que la testostérone est introduit dans le corps d'une autre source (stéroides) de sorte que les testicules automatiquement arreter la production de testostérone se causer entre eux a se rétrécir. On pense aussi que cela peut conduire a la stérilité chez les hommes que rien ne prouve clairement que ce n'est le cas.

 

Gynécomastie

 

Cette condition est causée par exces de testostérone dans le corps qui est convertie en ostrogenes qui est une hormone femelle et provoque un gonflement du tissu mammaire. Il en résulte seins agrandis qui nécessitent une intervention chirurgicale pour réduire car il provoque de toute évidence un grand embarras. Il ne va pas aider l'état d'esprit d'avoir a aller dans la salle de gym avec cette condition.

 

Acné

 

L'acné est une maladie qui affecte certaines personnes. Il s'agit d'une éruption de boutons qui attaquent généralement la zone du visage et causer une grande détresse a la fois mâles et les femelles. Il est particulierement présent lors de l'adolescence et le début de la puberté. Les changements hormonaux qui se produisent sont la cause et avec l'utilisation de stéroides ces changements hormonaux sont grandement exagérées avec le résultat que l'acné sévere peut survenir, causant des embarras et de détresse.

 

Taux de cholestérol élevé

 

Les stéroides affectent les niveaux de lipoprotéines qui transportent le cholestérol dans le sang résultant du taux de cholestérol élevé qui peut éventuellement conduire a des dommages a long terme tels que crise cardiaque ou un AVC.

 

Ce sont les principaux effets a court terme, bien que beaucoup d'autres ont été mentionnées, y compris la calvitie et des dommages au foie, mais il ya beaucoup de spéculation et de ne pas suffisamment de preuves médicales pour appuyer ces comme des effets réels. Beaucoup de revendeurs recommandent de boire beaucoup d'eau si les effets secondaires sont présents qui lave le foie et peut limiter les dégâts. D'autres effets mentionnés comprennent les étourdissements, les nausées, l'ictere, ou jaunisse de peau, problemes de sommeil et des hallucinations mais la encore le manque de preuves tangibles ne supporte pas completement les effets de theses.

 

Effets a long terme

 

Il ya peu de preuves pour soutenir les effets a long terme de l'utilisation de stéroides, mais certains sont évidents, tels que ceux décrits ci-dessous. Il est évident que l'abus du corps quelle que soit la forme qu'elle prend va avoir des effets a long terme.

 

Les problemes de croissance

 

Les jeunes hommes qui sont encore en croissance et les stéroides prendre peut endommager les plaques de croissance dans les os longs. Les sens du cerveau que le niveau d'hormones dans le corps et instruit les os a cesser de croître. Cela peut aboutir a leur etre de maniere permanente de plus petite taille.

 

Problemes cardio-vasculaires

 

Le risque de taux élevé de cholestérol associé a l'utilisation de stéroides augmente le risque de caillots de sang vers le cour ou le cerveau qui peut entraîner la mort ou une invalidité sévere. En outre la pression artérielle et l'augmentation de la masse musculaire accorde une plus grande pression sur le coeur car il a du mal a augmenter l'approvisionnement en sang pour faire face a cette. Cela peut provoquer le déces prématuré d'une crise cardiaque.

 

Cancer de la prostate

 

L'élargissement de la prostate est généralement un probleme avec des hommes plus âgés, mais il a été connu pour se développer chez les jeunes hommes qui prennent des stéroides. La testostérone supplémentaire introduite dans le corps provoque son gonflement, en augmentant sensiblement le risque de cancer.


Problemes de foie

 

L 'utilisation de stéroides a été montré pour causer des dommages au foie. Connu sous le nom de kystes péliose sang hépatite remplis peuvent remplacer le tissu dans le foie qui peut entraîner une insuffisance hépatique. On pense que ces kystes peuvent se transformer en tumeurs conduisant au cancer du foie. Un des signes de dommages au foie est la jaunisse qui est connu pour se produire dans les utilisateurs de stéroides.


Les problemes psychologiques

 

Tel que mentionné précédemment, la rage steroid, l'UA est un probleme parmi les utilisateurs de stéroides, mais il ya d'autres effets psychologiques. Chez les jeunes hommes en particulier le cerveau est privé d'une substance qui est essentiel pour le sentiment de, well étant, l'UA et peut conduire a la dépression en fin de vie. Les autres effets comprennent des sautes d'humeur, des hallucinations, de paranoia et d'anxiété.

 

Effets sur les Femmes

 

Les effets secondaires des stéroides sur les femmes les utilisateurs de stéroides peuvent etre dévastateurs. Ils risquent de perdre leurs courbes féminines, et de développer la peau rugueuse. Ils peuvent pousser les cheveux du visage, leur voix peut approfondir, leurs seins peuvent rétrécir et leur clitoris se développe. Il provoque aussi des changements dans le cycle menstruel ou s'arrete completement. Il ya un risque de blessure aux ligaments tendon et, et la possibilité d'affaiblir le systeme immunitaire. Elles sont également sujettes a une augmentation du taux de cholestérol, des dommages cardiovasculaires et un risque accru de crises cardiaques. Il ya aussi le risque pour le systeme reproducteur telles que la stérilité et le cancer du col de l'utérus il est évident que la testostérone a introduire dans un corps féminin va augmenter les caractéristiques masculines. Cela peut également conduire a la croissance des cheveux et des lésions corporelles suite a la perte de cheveux de la tete. Les effets psychologiques de ces changements doit etre effrayant, car ils peuvent etre a long terme, meme si la prise de stéroides est arreté.

 

En ces jours de prise de conscience accrue de la santé et de remise en forme et le désir de manger des aliments plus sains, il est alarmant de constater que l'abus de stéroides est tellement répandue. Plus de gens assistent a des gymnases, dans un effort pour changer leur apparence que ce soit pour leur propre intéret ou pour attirer le sexe opposé. Beaucoup de pression est appliquée aux personnes de regarder plus sain et qui s'applique sans doute a plus de femmes que les hommes. La majorité des hommes et des femmes qui ne vont a la gym ne courent aucun risque de poussoirs stéroides qui fonctionnent habituellement par le bouche a oreille si elle est toujours un risque que les concessionnaires, qui se nourrissent de la vulnérabilité, verront une occasion d'accroître les revenus. Toutefois, un grand pourcentage de leurs clients ne sont carrossiers qui ont soif d'avoir des muscles qui attirent les gens, l'attention et aussi d'améliorer leur performance dans le cas de levée de poids concurrentiel.

 

 


Accueil

Panier  

(vide)